Dans sa conférence de presse tenue le samedi 26 novembre 2022 à Kinshasa, l’artiste congolais, Félix Wazekwa, a révélé être un fan de Ferre Gola.
Alors qu’il s’est surnommé « Anges » depuis un moment, le patron du Cultur’A Pays Vie a profité de sa sortie médiatique pour éclairer la lanterne concernant l’embrouille qui a eu lieu autour de l’annulation du concert de Ferre Gola, prévu le 19 novembre dernier, à l’esplanade du palais du peuple.
Donnant sa version, Monstre d’amour déclare dans la foulée être un des golois (fan musical de Ferre Gola) et qu’il ne peut pas souhaiter son malheur. « Que les autres Golois se tranquillisent. Moi-même je suis l’un des leurs. Je ne peux pas souhaiter son malheur car il vient déjà de le subir ».
Et de dire : « Il y a de ces gens qui pensent que c’est Fally Ipupa qui m’avait proposé cette date du 19 novembre ». Il affirme par ailleurs être en bon terme avec son jeune frère et demande à ce dernier d’interpeller ses acolytes qui proferent des insultes sur sa personne.