C’est la performance qui a créé le Buzz le week-end dernier dans l’univers musical congolais. Felix Wazekwa a donné une performance, le vendredi dernier, pour l’ouverture du tournoi “FATSHI CUP”.
Pour agrémenter ce moment, Félix Wazekwa et son orchestre Cultura Pays Vie ont été choisis par les organisateurs de cet événement pour donner une connotation festive à cette rencontre sportive. L’un des éléments qui a attiré l’attention du moment était la sécheresse au stade des martyrs. Le public n’avait pas envahi le bâtiment, bien que l’accès soit libre.
Les séquences vidéo de cette performance ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, générant une forte réaction des utilisateurs d’Internet. Certains n’ont pas hésité à troller Monstre d’amour en affirmant qu’il a goûté à ce qui l’attendait le 12 août prochain, à l’occasion de son propre concert dans cet édifice.
Répondant à ces messages de médias sociaux, l’artiste répond brièvement. “Ce n’était pas le spectacle prévu pour mon stade, c’était juste pour l’inauguration de la compétition”. Il invite par ailleurs les fans à venir vivre le “Michael Jackson Africain” ce jour-là.