L’artiste congolais, Ferre Gola, ne cesse de réclamer tout un tas des choses au sein de sa génération musicale dans plusieurs de ses sorties médiatiques.
Après avoir déclaré dernièrement être le doyen de la 5e génération, le Padre se dit une fois de plus être le premier à avoir donné aux artistes de sa génération le goût de faire la musique. Sur le même ordre d’idées, Palzuria enchaine en disant être de nouveau celui qui s’est offert une voiture de la marque Mercedes en premier.
« Je suis celui qui a donné aux jeunes le goût de faire de la rumba Congolaise avec ma chanson « Vita Imana« . Ils parlent trop mais ils savent que je suis le grand frère« , a-t-il lâché.
Avant de poursuivre : « Aujourd’hui si les jeunes musiciens congolais commencent à voyager en Europe c’est grâce à moi, je suis le premier musicien de notre génération qui a fait un tour en Europe, je suis encore premier musicien de ma génération qui a acheté une maison et c’est toujours moi qui fût le premier à m’offrir une Mercedes«
Ces propos qui ont été largement commenté par les internautes entrent dans le cadre du média tour qu’à entamer depuis quelques jours l’artiste dans le but de promouvoir son album nouvellement sorti baptisé “Dynastie”.