Le chanteur Congolais Ferre Gola a réussi à écrire son nom dans l’histoire de la chanson congolaise, en se produisant devant un public monstre, le 24 juin dernier, au stade des Martyrs.
Palzuria a révélé le défi lancé par ses aînés. Depuis la tenue de cette production, le chanteur en TOP tendance dans le microscope musical congolais. Ses fans, n’ont pas cessé de jubiler cette démonstration de force sur les médias sociaux. Un élément qui vient de tâcher cette effervescence.
Ce vendredi, une vidéo est apparue sur le net où l’on voit l’artiste et son équipe, aux côtés des responsables de la Police Nationale, commis pour assurer la sécurité de cet événement, en train de mettre en place un plan du débordement.
La vidéo circule en ce moment sur les réseaux sociaux, à la grande surprise des amateurs de musique congolais. Le camp de l’artiste n’a pas encore réagi à ce Buzz qui enflamme la toile depuis une heure.
INCROYABLE | FerreGolaSDM : Cette vidéo fait FROID AU DOS. L'artiste et la PNC étaient d'accord pour ouvrir les portes du stade des Martyrs.
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) June 30, 2023
Suivez et donnez votre avis. 💬 pic.twitter.com/v0siHbAcBA