Visiblement, Fiston Saï Saï n’est pas prêt à lâcher Céleo Scram. Les deux hommes se livrent à des attaques torrides sur les médias ces derniers temps.
Tout a commencé quand l’artiste comédien avait fustigé le comportement de Céleo Scram en s’attaquant régulièrement à ses collègues musiciens. Pour lui, Tata Mapasa se conjugue toujours au passé au moment où il a encore la force. Il a fallu compté quelques heures pour que celui qui s’est surnommé Poutine rétorque.
Reçu le week-end dernier par Joe Star Bangato, ce célèbre comédien s’est attaqué violemment à l’auteur de “Wenze ya binzemba” qui n’a pas hésité à le qualifier comme une femme enceinte qui ne reconnaît pas l’auteur de sa grossesse.
“Le comportement de Celeo Scram est relatif à une femme enceinte qui a couché avec plusieurs hommes et qui ne maîtrise plus l’auteur de sa grossesse. Tantôt Fally Ipupa, Héritier Wata ou encore Robinio Mundibu“, a fait savoir Fiston Saï Saï avant de lui promettre.
“Je ne veux pas le laisser parler comme font les autres, s’il s’agit de voyager aux États-Unis pour aller le répondre, je le ferai“.
Ces déclarations aux allures d’une geurre médiatique ne font que continuer et sont loin de prendre fin entre les deux hommes.
Jérémie Ngeleka