C’est au cours de l’émission ”Année et Décennie” animé par la chroniqueuse Yvette Kalombo que Bondongo Kabeya Héritier alias Héritier Wata a fait ces révélations et tant d’autres.
Répondant à la question de la chroniqueuse sur la naissance de sa fille Héritiana le 15 août 2006, monsieur le chanteur a laissé entendre que cette dernière avait déjà une sœur dont il ignorait la naissance. “Héritiana, je croyais que c’était ma fille aînée alors que ce n’était pas le cas car quelques mois avant, sa sœur Ketsia Kabeya kinda était née mais je ne savais pas.”
Totò Riini a également fait savoir que la naissance de ses deux filles était une surprise qui a bouleversé ses calculs. ”Je n’étais pas prêt d’avoir un enfant. Je me disais que je devais d’abord me marier et avoir tous mes enfants avec une seule femme.” a regretté le patron de la Team Wata devant les caméras de l’émission Année et Décennie.
Goga a donc beaucoup de remords, puisque les choses ne sont passées comme prévu. Ces révélations feront sans nul doute objet des plus sujets sur la toile.vait prévues.
DCN