Avec une délégation de 26 personnes, l’artiste congolais, Héritier Wata, séjourne en terre française depuis le 10 avril dernier pour la préparation de son nouvel album baptisé « Sur le chemin de la gloire ».
« Nous sommes ici pour 1 mois pour la préparation de notre album”, avait-il déclaré lors de son arrivée à Paris. Dans la foulée, Goga avait profité de l’occasion pour annoncer un grand concert au pays d’Emmanuel Macron. “Il y a aura des répétitions privées et publiques car nous préparons également un grand concert à la fin de l’année”.
Selon les sources convenues, cette production en préparation serait dans le zénith de Paris. Héritier Bondonga s’efforcera d’accomplir cet exploit après la tentative de l’Olympia de Paris en 2017.
Une occasion en or pour l’homme de la musique intelligente d’offrir à ses mélomanes une playlist pleine de belles mélodies.
