Fally Ipupa ne jure que sur la réussite de son concert prévu au stade des Martyrs, le 29 octobre prochain.
Remplir les 80.000 places assises reste tout d’abord l’objectif principal de la star congolaise. Bien que récemment, il a fait savoir son intention de protéger la pelouse du stade pour permettre aux autres spectateurs de prendre part à cet événement. Au-delà de tous ces aspects, El Maravillosso ne veut pas que ses fans de l’étranger manquent à cette fête, qui couronnera sa belle et précieuse carrière musicale.
Le plan d’assistance pour ses fans de l’étranger pour l’obtention des visas mis en place
Fally a l’intention de réunir ses fans dissimunés à travers le monde pour participer à ce spectacle. Sur ce, un plan d’assistance pour faciliter l’obtention des visas par différentes catégories, allant de 7 jours à 1 mois devrait être mis en place incessamment. Mais également de navettes (Aéroport- Hôtel déjà défini) et des visites dans les lieux touristiques dans la capitale congolaise.
Kinshasa inondé avec des affiches du concert
Si certains observateurs pensaient que les choses tournaient au ralenti du point de vue promotionnel, eh beh, ils avaient carrément tort. L’équipe de l’artiste semble avoir opté de travailler de manière discrète les travaux administratifs avant de passer aux choses sérieuses. Alors que l’on connaît presque tout. Le visuel officiel, les prix d’entrées, les différents partenaires, les affiches de ce cet événement sont également visibles dans le coin stratégique de la capitale congolaise dans le but de mobiliser ses fans et ceux qui aiment sa musique.
Tous ces efforts montrent le sérieux auquel l’artiste et son équipe mettent pour gagner ce grand combat.