Attendu au tournant, Gally débarque sur le marché de disque ce 25 novembre 2022 avec son premier album baptisé “Amour et moi”.
Gaga veut passer au niveau supérieur de sa carrière. Lui qui nous a habitués avec des singles à succès, veut tenter quelque chose de nouveau. Mené par David Monsoh, ce projet comptera 12 titres avec deux collaborations, dont l’une avec Hiro.
Parlant de son œuvre, le compositeur du titre “Tout seul” révèle qu’il s’agit pas d’une mélopée. L’artiste avoue s’être servi des erreurs de ses collègues pour prendre une nouvelle direction artistique.
“Mon album n’est pas du déjà vu. J’ai pris mon temps d’écouter les albums qui sont sortis cette année, je me suis dit que je devais prendre un autre angle. J’ai compris ce que je devais faire en apprenant des erreurs des autres et je crois sincèrement que ça fera plaisir”, a-t-il dit.
Ce jeune artiste congolais demande par ailleurs le soutien des mélomanes congolais pour la réussite de son premier grand projet. “Je laisse aux gens découvrir. Ils diront ce que j’ai rajouté”.