L’artiste congolais, Gally s’apprête à dévoiler au grand public son tout premier album intitulé « Amour et moi » ce 25 novembre.
Émerveillés par le titre « Tout seul » qu’il a fait en collaboration avec Héritier Wata, les mélomanes et amoureux de la bonne musique voulaient revoir une fois de plus ce duo magique dans cet album qui s’annonce en grande pompe.
Avez-vous changé l’équipe qui gagne ? questionne le journaliste. « Ce n’est pas question de changer l’équipe qui gagne et je ne pense pas qu’on forme une équipe dans le sens où on a un groupe nous deux », répond Gally.
Avant de louer ensuite les merveilles de ce titre dévoilé 2021. « C’est une collaboration qui a bien marché. Et je pense qu’on va revenir encore. Il est en train de travailler sur son prochain album, peut-être il pourra faire appel à moi. Et moi également je pourrai faire appel à lui quand je sortirai des singles après mon album ».
Ce duo a laissé le public avec une soif permanente. Nous espérons que les deux chanteurs vont travailler à nouveau sur une chanson en la grandeur de la première.
Jérémie Ngeleka