“Si tes rêves ne te font pas un peu peur, c’est qu’ils ne sont pas assez grands”, dit un auteur inconnu. Gally ne s’écarte pas de cette logique.
Ce jeune artiste congolais veut être la tête d’affiche de la musique congolaise dans les jours à venir. Une envie qu’il a révélé lors de sa sortie médiatique du dimanche dernier chez le journaliste Papy Mboma dans son émission B-one Musik.
“J’essaie de me distinguer de mes collègues pour être le numéro 1 de la musique congolaise dans les années à venir. Ceux qui sont là, ne resteront pas éternellement“, a-t-il lâché.
Trop jeune en âge et en carrière, Gally s’appuie sur l’avenir qui se présente devant lui. “Je suis entre 20 et 30 ans, j’ai toute ma vie devant moi pour représenter mon pays comme il se doit”. L’artiste n’exclut pas la réalisation de son ambition après la sortie de son premier album “Amour et moi” prévue pour ce vendredi 25 novembre.
“Au Nigerian, si on veut citer ceux qui colonisent leur musique, on parlera que des jeunes. Mais contrairement au ici où nos plus grandes stars, ont tous plus de 40 ans”, decrie-t-il. Pour lui, les jeunes dans la musique urbaine font des efforts. Mais, il compte les surpasser, tout en multipliant des efforts et travaille pour atteindre l’objectif qu’il s’est désormais fixé.