Ce mardi 11 octobre, le chanteur congolais, Gims, a inquiété ses followers en publiant une image flippante sur Instagram.
Alors qu’il a annoncé la sortie en décembre de son 5e album baptisé « Les dernières volontés de Mozart” [LDVM] en hommage à la figure du musicien que Gims considère comme “un ovni, un ténor”, l’auteur de « Le pire » a laissé une vive inquiétude hier à ses fans.
En effet, il a posté sur sa story Instagram une photo dans laquelle il apparaît avec des éraflures sur le visage en sang. Le rappeur qui n’a pour l’heure livré aucune explication par rapport à ce qui lui était arrivé, a ensuite enchaîné avec une nouvelle qui concerne cette fois-ci sa carrière musicale.
Il s’agit de sa fin de collaboration avec le label « Indifférence Prod« . Une nouvelle qu’il l’a fait savoir aux internautes dans une de ses story et qui intervient quelques semaines avant la sortie de son projet. Comme pour la photo, le chéri de Demdem n’a donné aucune explication quant à ce. Les internautes espèrent avoir une éclaircissements dans un futur proche.