Héritier Wata émet le souhait de voir Fally Ipupa et Innoss’B d’être de nouveau en bon terme, laissant ainsi derrière eux leurs querelles.
C’est un secret de polichinelle. Les deux artistes congolais n’entretiennent pas de bonnes relations depuis des nombreuses années. Innoss’B ne cesse pas d’envoyer des piques, dans un langage codé, dans certaines de ses apparitions médiatiques.
Cité comme l’instigateur dans cette affaire, Héritier Wata a tenu à éclairer la lanterne quant à ce. Lors d’une rencontre avec la presse congolaise de la diaspora, la Pulga lâche : « Comment entêter une personne qui a plus de 180M de vues sur Youtube. Une personne qui a des réseaux avec des Diamond Platnumz et autres ? », se demande-t-il.
Il a par la suite émis le souhait de voir les deux grands de la musique congolaise être de nouveau en bon terme car ils font partie des valeurs africaines. « Pourquoi envoyer Innoss’B de manquer du respect à Fally. Il est une valeur de notre musique, tout comme Innoss’B. Je souhaiterais qu’ils soient en bon terme car Innoss’B peut avoir l’âge de l’enfant de Fally »