Le Prophète Dénis Lessi s’en est pris aux cadors de la musique congolaise qui ont soutenu Héritier Wata pour son concert du 25 décembre dernier au stade des Martyrs.
Comme vous le savez, les choses ne sont pas déroulées comme prévu pour Watanabe lors de son concert au SDM. L’artiste n’a pas réussi à réunir une grande foule pour son événement. Ce qui a donné lieu à ce jour aux mélomanes de qualifier cette production d’un échec.
Dénis Lessie pense que cet échec a été occasionné par les artistes qui l’ont soutenu. Pour lui, ils l’ont poussé vers une bataille sans pouvoir l’assister.
“C’était des faux soutiens. Personne d’entre-eux n’est venu au stade pour l’encourager”, dit-il. Et de faire savoir : “Wata avait même fait un gâteau pour l’anniversaire de Werrason. Sûrement les musiciens l’ont mangé en rentrant”.
En poursuivant, il dit que cette situation doit l’apprendre à mieux comprendre les gens du clan Wenge : “Ils l’ont tué, mais il fallait qu’il apprenne cette leçon. Il va se ressusciter. Il fait trop confiance aux gens. Son plus grand défaut c’est l’amour. Et ceux qui ont beaucoup d’amour, souffrent de la même chose”, a-t-il conclu.