Quelques jours avant de quitter l’Europe, Héritier Wata, a donné quelques interviews dans lesquels il est revenu entre autres sur sa relation « tendue » avec Fabregas Le Métis Noir.
Le torchon brûle entre ces deux anciens musiciens du Wenge Musica Maison Mère. Si Fabregas Le Métis Noir de son côté multiplie des attaques dans un langage codé, Héritier de son côté déclare qu’il n’a pas encore répondu à ce dernier. Il prévient que ce jour-là, son collègue manquera de quoi pour répondre.
« Les gens doivent savoir que je n’ai pas encore répondu à Fabregas. Ce jour-là, il manquera le temps pour répondre. Il y a certaines personnes qui n’ont visiblement pas des éléments pour tenir une discussion. Ils seront toujours hors contexte comme le sujet de sextape qu’il raconte », déclare Watanabe.
Pour lui, il a juste éclairci quelques points sur l’affaire audio qui a fuité sur les réseaux sociaux d’une conversation qu’a eue Maestro Fabro à l’une de ses danseuses, ayant prise fuite en France : « Je n’ai fait qu’éclaircir des choses par rapport aux insultes à l’égard de mes danseuses. Elles ont beaucoup du respect envers lui et je ne permettrait pas qu’elles entrent en clash avec lui. Je n’ai fait que protéger mes danseuses en disant rien que la vérité en rappelant qu’en 2017, mes musiciens étaient déjà en Europe sans l’aide du gouvernement comme on en parle ce dernier ».