C’est connu de tous. L’artiste congolais, Héritier Wata, livrera un concert au stade des Martyrs ce 25 décembre de cette année.
À 2 mois de la tenue de cette production, Wata se livre déjà à sa promotion pour mettre le goût sur les lèvres des mélomanes. Goga dit que son concert n’entre pas dans l’optique de défier qui que ce soit.
“Je joue ce concert pour la musique et pour le clan Wenge, surtout pour la Team Wata. Ce n’est pas pour défier une personne mais pour prouver que je suis capable, talentueux et que j’ai reçu une bonne formation”. dit-il, avant d’expliquer : “Jai fréquenté le grand, JB Mpiana et Werrason, je suis et je resterai le dernier fils et je prouverai au stade des Martyrs”.
Dans la même ordre idée, Héritier Wata est une fois de plus revenu sur l’affaire à polémique sur son appellation “dernier fils du Wenge”, prononcé par Werrason lors du concert du grand Wenge le 30 juin dernier au stade des Martyrs.
Conscient du fait qu’il n’a jamais joué dans le grand Wenge, Moto na Tembe dit être spirituellement lié à ses aînés, raison pour laquelle il est considéré ainsi. “Je n’ai pas joué au grand Wenge mais les vieux m’ont appelé dernier fils parce que spirituellement, ils ont compris que je suis de ce côté. Sur le plan comportemental, savoir-vivre, connaissance, ils l’ont trouvé encore en moi”.