Héritier Wata a réagi aux critiques l’accusant de ne pas soutenir son ancien collègue de Wenge Musica Maison Mère, Ferre Gola, notamment lors de ses récents événements comme le concert à l’Adidas Arena et le futur spectacle à la Paris La Défense Arena en 2025.
Dans une déclaration sans équivoque, Héritier Wata a expliqué qu’il ne voyait pas pourquoi il devrait soutenir Ferre Gola, soulignant l’absence de réciprocité dans leur relation. “Il ne m’a jamais soutenu pendant mes propres événements, je ne vois pas comment le soutenir en retour. Ça doit être une réciprocité, sinon c’est du forcing”, a-t-il affirmé.
Ces propos confirment la distance entre les deux artistes, autrefois proches au sein de Wenge Musica Maison Mère. La relation entre Héritier Wata et Ferre Gola semble marquée par des non-dits et un manque de soutien mutuel, relançant les spéculations sur les tensions entre les deux stars de la rumba congolaise.
En rappel, Watanabe se produire ce 21 septembre à La Seine Musicale. Sa toute première production en France après l’annulation de sa première tentative en 2017 à l’Olympia de Paris.