Au cours de son recent passage au plateau de B-one Musik le dimanche 19 décembre dernier, le prince de la rumba, Héritier Wata, a brossé plusieurs sujets sur son actualité ainsi de l’actualité musicale congolaise en général.
Répondant à une question du journaliste Papy Mboma sur le bilan de son album “Mi-ange Mi-démon” qui a fêté le 18 décembre dernier une année d’existence, mais aussi, sur ses différentes productions scéniques observées un peu partout, la Pulga a relevé que la réussite d’un album doit être prouvée entre autres par des prestations.
“Si tu sors un album, tu dois prester presque partout pour prouver sa réussite”, a-t-il déclaré avant de rajouter “Je ne suis pas ces genres d’artistes qui ne font que multiplier de répétitions sans faire de concerts. Moi et mon orchestre, jouons un peu partout.”, a conclu.
Une réponse aperçue comme une pique à l’égard de ces artistes à faible contrat de production. Et parlant des productions, retenons que le James Bond 007 livrera un méga concert ce dimanche 26 décembre à la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) dénommé “Le jour des anges et des hommes”
Ordi Mande