La guerre médiatique entre ces deux anciens protégés de Fabregas Le Métis Noir est loin d’être terminée. Hugues But Na Filet a trollé une nouvelle fois Ibrator Mpiana lors de sa récente sortie médiatique.
C’est désormais une habitude entre les deux artistes. À ce jour, il est impossible de les voir dans une apparition médiatique sans se laisser des piques. Et But na Filet n’a pas dérogé à cette règle. À titre de comparaison, But Na Filet pense qu’il est bien au-dessus de celui qui se surnomme Contremaître.
« Ibrator n’a pas encore réalisé le peu de ce que j’ai pu faire dans la musique congolaise et il en est conscient. On n’a pas les mêmes qui chansons reconnues », dit-il. « C’est un bon chanteur mais on n’a pas le même niveau sur le plan musical », a ajouté l’ancien transfuge du Villanova.
À cette allure, la bataille entre ces deux anciens collègues est loin de prendre fin. Ibra n’a pour l’instant pas encore répondu à ses attaques. Il répondra sans doute de manière sage, comme il en a toujours fait preuve.