La nouvelle ligne de conduite adoptée par Celeo Sram ne fait pas le bonheur de tout le monde. L’homme reste égale à lui-même.
Considéré à ce jour par certains observateurs comme celui qui alimente les clashs et polémiques dans l’univers musical congolais, l’ex-animateur de Werrason au sein de sa formation Wenge Musica Maison Mère fait parler de lui, en bon ou en mauvais sens sur les réseaux sociaux.
Alors qu’il a effectué un retour aussi spectaculaire sur la scène musicale congolaise, en lançant son titre “Kombe Kombe” qui cumule en ce jour, plus de 600K de vues en deuxième semaine, s’extasie sur cette énorme réalisation.
Interrogé s’il a déjà écouté cette réalisation du Grand Mayas, Manda Chante déclare : “Je n’ai pas encore écouté ce titre, Dieu m’est témoin. Mais je sais qu’il a fait quelques choses de grand”. Il s’est permis par ailleurs de glisser un conseil à son jeune frère. “Il a toujours été en colère envers nous, il ne respecte personne. Il doit reconnaître ceux qui ont fait des choses dans le game”, a-t-il déclaré.