Hugues Maluta Makanda dit « But Na Filet » est revenu une fois de plus, sur son voyage récemment pour Paris, coïncident avec celui de Fabregas Le Métis Noir.
Les deux artistes avaient effectué le voyage pour la France à bord d’un même avion. Le sujet a fait un sacré buzz sur les réseaux sociaux. Surtout quand le visage de But Na Filet est apparu dans le live de Fabregas.
Confronté à répondre à la question du journaliste pourquoi n’avait-il pas salué son ancien patron, alors que dans certaines circonstances, l’on peut mettre de côté les différends, But Na Filet n’a pas emprunté quatre chemin pour réagir.
« De toute façon, on était pas dans un podium, donc c’était une affaire d’âge et je suis son vieux. Il existe un ancien patron, mais pas un ancien grand frère », lâche-t-il.
Le surnommé “Marteau piqueur” a qualifié ce moment d’une simple coïncidence car rien n’a été prémédité en amont. “C’est une coïncidence, je venais de l’autre côté et lui était en train de faire son live et mon visage est apparu. Tout comme si c’était moi qui l’aurais fait, il serait également apparu car on était presque dans un même endroit“, s’exprime l’auteur de “Mon ex”.