Proches depuis des nombreuses années, Gaz Mawete et Fally Ipupa partagent une excellente relation tant professionnelle qu’amicale au même titre que Youssoupha.
Alors qu’ils se sont rapprochés depuis 2018 au Ghana lors de la cérémonie de l’Afrima, cette relation qui devrait essentiellement tourner vers le monde musical serait très approfondie. À en croire Gaz Mawete, le grand frère jouerait parfaitement son rôle envers son jeune frère.
“Il m’a déjà interdit de prendre la chicha par exemple et des trucs comme ça. Il est très positif envers moi bien que je suis pas un ange”, dit Gaz Mawete. Pour lui, Fally Ipupa est “l’une de rares personnes qui prennent leurs temps pour m’interdire de bêtises”.
Souvent traité de tous noms après ses prises de positions en faveur de son aîné, Agarabinana dit qu’il ne fait que rendre l’ascenseur.
“S’il n’a pas honte de me donner de la force. Mais certains haineux, jaloux, malveillant sont dérangés quand moi je rends l’appareil à quelqu’un qui mérite le respect. La lumière sait reconnaître la lumière et l’obscurité fait pareil. Si il est une lumière pour moi, je m’estime heureux de le porter autant d’amour”, a-t-il expliqué.