De passage dans l’émission “Fauteuil jaune”, le patron de l’orchestre chiffre 9, Robinio Mundibu, est revenu sur ses propos tenus récemment qui ont créé une embrouille avec les Warriors de Fally Ipupa.
Tout a débuté lorsque Mundib’s avait déclaré lors d’une sortie médiatique qu’Innoss’B est le premier artiste congolais à l’avoir offert un contrat de production. Ces propos de celui qui s’est fait surnommer le plus beau de la République n’avaient pas rencontré le sentiment auprès des fans de Fally Ipupa, et certains internautes congolais, qui n’avaient pas tardé à le qualifier pour d’un traite.
En réaction, Robinio Mundibu laisse entendre que l’hypocrisie n’a pas de place dans son être. Il soutient que leur réaction a été dictée par la peur.
“J’ai n’ai qu’un seul principe, la gratitude. Cette dernière ouvre beaucoup de portes de la lumière à notre existence. C’est juste qu’ils ont peur de me voir changé de facette parce que je suis trop proche de Fally Ipupa”, a expliqué l’homme de “Kulumba“.
En séjour à Paris, Robinio Mundibu avait rencontré Fally Ipupa. Ce dernier a demandé un cessez-le-feu immédiat de ses Warriors à son jeune frère.
Jérémie Ngeleka