L’artiste congolais, But Na Filet, a réagi sur le déroulement de sa prestation du 12 novembre en la salle Ciné Atlatinco d’Angola.
Les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévu pour But Na Filet. Le chanteur s’est vu dans l’obligation de se produire dans une salle presque vide. Certains internautes ont qualifiés cette prestation d’un flop en terme du monde. À en croire une vidéo montrant une salle pas remplie, dans un angle reculé, pendant que le natif de Kinseso prestait.
Invité dans l’émission “Euro Show” du chroniqueur Noly Tambu, Hugues Makanda dit accepter cette réalité qui selon lui, fait partie de la carrière d’un artiste musicien.
“Je venais de faire un show au Ciné Atlantico il y a quelques mois, c’était un véritable événement. Vous ne pouvez pas faire deux événements dans un même endroit sans pour autant qu’il ait une différence en terme de réussite. Vous verrez que la rentabilité ne sera pas la même”, expliquait-il avant de poursuivre ;
“Moi je suis parmi ceux qui vivent dans la réalité, j’accepte les obstacles tels qu’ils se présentent, je ne cherche pas de faux-fuyants pour m’échapper”.
Toujours sur le sol Angolais, l’artiste est annoncé le dimanche 20 novembre prochain à Tudilu Show Place pour un autre show exceptionnel.
Jérémie Ngeleka