Il est clair que la querelle entre Celeo Scram et Bill Clinton, deux anciens membres de Wenge Musica Maison Mère, est loin d’être terminée.
De retour en France après un bref séjour à Dubaï, Poutine a été convié à une entrevue sur YouTube. Sa carrière, ses projets, ses spectacles livrés à Chypre et sa chanson “Kombe Kombe” n’étaient pas les seuls sujets abordés tout au long de cette émission. Une question concernant sa relation avec son collègue Bill Clinton Kalonji a fait surface dans cet échange. En réponse à cette question, Celeo Scram pense qu’en dépit des insultes faites à sa personne par cet artiste, il est actuellement un pas en avant de lui en termes de visibilité.
“Aujourd’hui, le Musenzi qu’il appelait à l’époque, a plus de visibilité que lui”, a dit d’un coup pour ferme pour mettre fin à cette polémique.
En dépit de leur désaccord, Celeo Scram demeure reconnaissant à son collègue d’accueil, Bill Clinton Kalonji. Pour lui, c’est un artiste qui se consacre à font dans tout ce qu’il entreprend.
Jérémie Ngeleka