Homme public mais très discret sur sa vie privée, Dadju vit sa meilleure vie de couple avec sa femme avec qu’ils ont 3 enfants.
L’histoire sur sa rencontre avec son épouse est connue de tous. Le chanteur en a parlé dans quelques de ses interviews :
« J’étais dans le train. J’allais à Marseille pour tourner un clip. C’était il y a des années peut-être en 2014. Un ami à moi se lève pour aller aux toilettes. Là, il voit une femme et il m’envoie un message : « Je crois que je viens de voir la femme de ta vie« . Tout de suite il m’a dit ça », s’est-il remémoré et tout est parti de là.
Dadju est le genre d’homme où il plusieurs femmes courent derrière eux. De par sa popularité, mais ils sont beaucoup plus réticents pour éviter les scandales. En dépit de tout, ils sont également victimes de certains comportements de leurs conjointes qui s’apparentent à des crises de jalousie. Dans cette logique, Dadju explique qu’il a déjà fait un truc fou pour l’amour.
« J’ai pris un jet privé juste pour demander pardon« , a-t-il dit dans une interview accordée Tamarc.
Un problème qui nécessite l’affrètement d’un jet pour être réglé doit normalement être grave. Mais le chanteur de 31 ans a révélé que c’était réglé et est rentré sur le coup.