L’un des noms phares du Wenge Musica Maison Mère de Werrason, orchestre qu’il a évolué pendant de nombreuses années, Celeo Scram n’a nullement l’intention de faire son come-back dans cette formation musicale.
En carrière solo où il tente de construire une place de choix dans les cœurs de mélomanes, le Duc du Bandal poursuit son rêve du jour au jour avec la sortie de ses nombreuses réalisations artistiques.
Dans l’une de ses sorties médiatiques, l’homme d’Etat d’esprit a évoqué un possible retour dans son ancienne formation, si Werrason l’appelait. « Je dois être très affamé ce jour-là et avec une impossibilité d’avoir au moins 50$ », a-t-il répondu.
En poursuivant, il relève tout de même le manque qu’il ressent de l’ambiance qu’il régnait au sein dans cet orchestre. « Wenge Musica me manque toujours. Mais je vais jouer actuellement avec quelle équipe ? C’est vrai que les petits jouent mais j’étais avec Ferre, Bill Clinton, Adjani… », a déclaré le Duc du Bandal au cours de la même intervention.
Alors qu’il venait de dévoiler son album « État d’esprit » en décembre 2021, l’artiste annonce la sortie prochainement d’un single baptisé « Oyé Toye« .