Très présent sur les médias pour faire la promotion de son nouveau titre “Dodooh”, le chanteur congolais, Kabose Bulembi, revient sur les exploits que réalisent les artistes de la nouvelle vague.
Prestations dans des grandes salles, voyages pour répondre aux différentes invitations, distribuer les biens matériels, tels que les voitures et autres choses aux musiciens, la nouvelle génération confime valablement la révèle dans l’industrie musicale.
De son côté, Kabose Bulembi ne veut pas être comparer à ce sujet. L’artiste indique qu’il y a pas des nouveautés dans ce tout ce que font actuellement ses jeunes frères. Il rappelle par ailleurs, qu’il a brillé et réalisé plusieurs exploits sans être propulsé par une personne.
“Il y a rien d’extraordinaire dans tout ça. Je l’ai déjà fait et je peux le refaire. Je suis en vie et j’ai encore ma voix. Showbuzz n’est qu’une salle où tout le monde peut jouer. Ne me comparez pas aux autres, j’ai ma propre vision. Je félicite ceux qui octroient des voitures à leurs musiciens”.