Lors de sa réception dans l’émission « rendez-vous avec Noko Mondial », dans un programme diffusé sur Youtube, Anita Mwarabu a été confortée de s’exprimer sur les questions d’actualité dans le mouvement musical urbain.
Face aux différents trolls de Gaz Fabilous fait à son collègue Gaz Mawete, qui selon plusieurs observateurs, le traite de tout nom, Anita Mwarabu nie toutes responsabilités. Accusée par certains d’avoir exposé Gaz Mawete ce qui a amené certains à le traiter d’irresponsable au sujet de l’histoire de l’enfant, Ninita affirme clairement n’avoir aucune intention de nuire à quiconque.
Je n’ai pas pour habitude d’exposer les gens. Il y a beaucoup des personnes à qui je détiens leurs dossiers, que je pouvais exposer que je ne le pas », et d’ajouter : « Je ne connais pas le nœud de leur problème ».
De passage le dimanche dernier chez Papy Mboma, Gaz Fabilous avait dénoncé l’attitude de certains de ses collègues qui, selon lui, n’assument pas leur responsabilité parentale. Certaines personnes ont soudainement fait allusion à Gaz Mawete, qu’il continue de chambrer sur les réseaux sociaux.