Didier Lacoste prépare valablement sa production du 24 juin au terrain municipal de Masina. L’artiste multiple des sorties médiatiques dans le but de communiquer.
Mukie Tonga n’est pas un outsider dans la musique. L’auteur du “Chagrin” veut être un participant actif dans le game. Il a un rendez-vous avec ses aimables fans de la Tshangu dans quelques semaines.
Conscient que son ancien collègue du Wenge Musica Maison Mère, Ferre Gola, donnera à la même date une production au stade des Martyrs de la Pentecôte, et qu’il avait moins de chances de réussir son spectacle, Didier Lacoste répond tout en lâchant un pique à Celeo Scram.
“Je ne suis pas Celeo pour échouer comme à l’Ymca. Je n’ai jamais connu un échec dans ma carrière. Ceux qui le supportent (Ferre) auront doublement honte car ils jouent dans un grand espace. Ils feront le Mpiaka (échec)“, s’est-il exprimé dans une émission diffusée sur Youtube.
Pour rappel, Didier Lacoste a récemment visité le terrain de Masina pour s’imprégner de l’évolution de travaux. Les divers équipements des installations sont déjà en place.