Une production au stade des Martyrs en 2023. C’était le message clé qu’a adressé Ferre Gola à ses fans, le jeudi 10 novembre dernier, lors de son retour à Kinshasa.
Cette nouvelle a été accueilli chaleureusement auprès de ses nombreux fans, qui se sont déplacés en masse pour l’accueillir de l’aéroport de N’djili, jusqu’au rond point des huilleries, point de chute de cette caravane.
Après les avoir remerciés pour leur présence, le Padre avait également promis aux mélomanes de “tourner” le stade des Martyrs lors de sa production. En conférence de presse tenue ce mardi, l’artiste explique qu’il envisage de faire un spectacle avec beaucoup de différences que celui de ses collègues.
“Le stade des Martyrs est pour tout le monde. La façon dont j’envisage de le jouer avec beaucoup de discipline, ceux qui seront présents doivent comprendre que je suis leur aîné”, a dit Palzuria.
Il sied de rappeler que son concert prévu ce samedi 19 novembre à l’esplanade du palais du peuple a été reporté pour une date ultérieure. Annonce faite par son équipe.