Trop c’est trop ! Les musiciens de la Team Wata (le groupe appartenant à l’artiste Héritier Wata) sont sortis de leur silence pour répondre à leurs détracteurs et à toutes les réactions négatives après leurs concerts du stade des Martyrs.
Depuis son concert au stade des Martyrs, le 25 décembre 2022, Héritier Wata est devenu la cible disent ces membres du groupe de la Pulga, qui pointent du doigt Fally Ipupa et Ferré Gola d’être derrière cette campagne de déstabilisation contre le surnommé “Moto na tembe”.
“On est surpris de voir qu’après notre concert au stade des Martyrs, Kagame (ndlr Fally Ipupa) et son allié Museveni (ndlr Ferré Gola) envoient leurs gens à la télé pour parler et dire n’importe quoi sur notre leader, Héritier”, a introduit Michka, chef d’orchestre de la Team Wata lors d’une émission diffusée sur Youtube.
Et de poursuivre, “Fally et Ferré sont des hypocrites ! Ils font semblant d’être en conflit, alors qu’ils sont des alliés pour combattre Héritier, qui lui, encore moins ses musiciens, n’ont jamais parler en mal de leurs orchestres. Ils ont peur Wata”.
Les musiciens de la Team Wata sont plus que jamais déterminés à faire taire tout celui qui osera s’en prendre ou parler en mal de leur leader. Est-ce le début d’une longue guerre entre ces trois orchestres? L’avenir nous en dira plus…