Alors qu’elle ne fait plus partie de la Team Wata, Kissidjora aborde tout de même quelques sujets la concernant par rapport à l’actualité musicale congolaise.
La tension continue à monter entre les camps Héritier Wata et Fabregas Le Métis Noir. Des attaques, dans un langage codé surgi dans les deux camps. Kissidjora n’apprécie pas le fait de voir son ancienne maison être comparée à Villanova. Réagissant sur une question concernant des fuites observées du côté des villageois, Kissidjora pense que les protégés d’Héritier Wata ne peuvent pas fuir en Europe car “ils sont bien traités”.
“Ils sont bien traités par Wata, ils ne peuvent pas fuir”, affirme-t-elle. “Ce sont des musiciens, ils aiment ce qu’ils font comme travail donc je ne leur vois en aucun cas fuir en Europe”, rajoute le leader Américain.
Elle accuse par ailleurs Fabregas de ne plus avoir le même ancrage et veut vivre aux crochets de Goga : “Il n’a plus de succès apparemment et veut s’attacher à Watanabe”, réagit-elle sous une bonne humeur.
Jérémie Ngeleka