Une année après son départ de l’orchestre “Team Wata” du chanteur congolais, Héritier Wata, la célèbre porte-parole, Christine Bondala connue sous le nom de “Kissidjora” dit regretter de s’être éloigné de Goga.
Cela fait suite aux non-réspects des engagements au sein du Quartier Latin International, l’orchestre où elle livre ses services depuis un certain temps. Dans une émission Youtube, elle indique qu’un des responsables du groupe cher à Koffi Olomide lui avait promis un salaire important afin d’effectuer son travail sans entrave mais n’a reçu aucune pièce de ce salaire presque “fantôme”.
“Le directeur de Quartier Latin m’avait promis un salaire de 700$. C’est ce qui avait motivé mon départ de la Team Wata mais je n’ai touché aucune chose jusque-là. Je regrette car il m’a entraîné dans les erreurs”, a-t-elle déclaré.
Elle fait ainsi savoir que : “Chez Fally, je percevais mon salaire, je ne peux pas le nier aujourd’hui”, reconnaît-elle en dépit de la dégradation de leurs relations. À l’en croire, le respect de cet engagement la permettra d’exercer son travail librement et de manière motivée.