Koffi Olomide s’est illustré mardi soir avec une vidéo énigmatique, qui fait parler les internautes sur les médias sociaux.
Ce visage emblématique de la musique congolaise, tournant visiblement un nouveau visuel, a fait une déclaration, largement commentée de manière variée parmi les internautes congolais.
Il fait comprendre qu’il atoujours été reçu de façon spéciale par ses hôtes. « Il y a l’un, il y a les autres […] moi on m’accueille vraiment », a lâché MM sous un fond d’humour.
Il convient de signaler que ces déclarations intervennent quelques heures après la réception de Fally Ipupa le lundi dernier, par le président Français Emmanuel Macron à l’Élysée, où il a également participé à son discours sur sa nouvelle stratégie pour l’Afrique.
Pendant ce temps, Koffi Olomide s'illustre par une déclaration énigmatique. 🥵 pic.twitter.com/gJW4IqCflH
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) March 1, 2023
![Koffi Olomide : « Il y a l’un, il y a les autres […] moi on m’accueille vraiment »](https://www.mmc243.com/wp-content/uploads/2023/03/20230301_112711.jpg)