Le patron de l’orchestre Quartier Latin International, Koffi Olomide, a récemment fait une sortie médiatique qui fait parler plus d’un.
Au cours d’une émission accordée à une chaîne Youtube, le quadra Koraman se dit être l’homme qui peut offrir à la République Démocratique du Congo les élections les plus démocratiques. ”Je suis le seul remplaçant valable de Nanga(ndrl président de la CENI). Si je suis à la tête de la CENI le peuple congolais aura des élections dignes de ce nom. Ne sera élu que celui qui a été voté. À moins qu’on me tue avant”, a lâché le 12 ème apôtre.
Tout en lançant un défi au journaliste qui le recevez, le père de Didistone pense que le Congo n’appartient pas à une catégorie des personnes.
”Le Congo n’appartient pas à un groupe des personnes. Posez la question aux congolais si j’ai raison ou non, Ils vont vous répondre à travers les commentaires et relayez leurs réponses.”
Mécontent de la gestion du pays, Koffi Olomide multiplie, depuis un certain temps, des interventions musclées en ce qui concerne la politique du pays.
DCN