Koffi Olomide a, au cours d’une émission diffusée sur la vidéothèque Youtube le week-end dernier, réagi sur la supposée détérioration de sa relation avec Fally Ipupa comme penserait certains observateurs.
À en croire le Grand Mopao, il ne peut pas être en froid avec celui qu’il qualifie comme son fils musical.
“Je ne peux jamais me mettre en guerre avec mon propre fils, on va s’opposer pour quel problème ?”, s’est interrogé le Dobolo King.
Avant d’ajouter “Si son entourage crée des polémiques, ça n’engage que lui. J’ai suspendu mon porte-parole Merveille Rambo jusqu’à nouvel ordre, parce que je l’avais prévenu de ne pas se mêler de ces histoires, tout ce que nos proches disent ne viennent pas forcément de nous.”, a-t-il conclut.
Rappelons les faits, au mois de mars dernier, la toile avait assisté à une scène pas habituelle et surtout celle ne venant pas de ces deux artistes. En effet, Fally Ipupa avait unfollow Koffi Olomide de son compte Instagram pour des raisons jusque-là non élucidées. Après un moment de tollé observé sur la toile, quelques minutes plus tard, DidiStone, fille biologique de Koffi Olomide a, elle aussi, à son tour, arrêtée de suivre Fally Ipupa de son compte Instagram.