Accablé par certains internautes de choisir un jour férié, 25 décembre (nativité de Jésus Christ) pour faire son concert dans le but de réunir du monde, Heritier Wata a balayé cette hypothèse d’un revers de main tout en apportant des précisions.
À 40 ans, Watanabe souhaite faire partie de ceux qui ont joué dans cette arène en RDC. L’homme de “Mi-ange Mi-démon” traduit son hargne de vaincre par l’amour qu’il reçoit au quotidien par ses admirateurs.
Répondant à cette préoccupation qui a fait l’objet de discussion interminables sur la toile, le dernier fils dit travailler en équipe et n’est pas le seul à prendre une décision dans son cercle.
“Je suis un artiste musicien et j’ai une équipe. Je ne fais pas les choses tout seul. Si dans un comité, la majorité veut la date du 25, même si je suis contre, elle va l’emporter et la volonté tombe”, a-t-il dair savoir.
L’artiste fait également comprendre que le stade des Martyrs a un agenda chargé avec notamment la réception du championnat national. Il doit nécessairement se plier aux exigences des gestionnaires de cette édifice. “Si la date disponible est le 25 décembre, qui suis-je pour imposer une nouvelle date”.
Avant d’être pour les amoureux de la bonne musique, Watanabe rassure que cette production est d’abord une fête pour les enfants car c’est la naissance de Jésus Christ.