Ça fait buzz ce matin auprès des internautes congolais. Le compte officiel de l’artiste congolais, Werrason, vient de totaliser 1 million des followers, les internautes crient aux pratiques louches. On vous dit tout.
Tout a commencé lorsque le roi de la forêt a posté une vidéo sanctionnant leur rencontre avec le producteur américain Teddy Riley. En moins de 24 heures, cette vidéo de quelques minutes a été visualisé à plus de 3 millions de fois, alors que l’artiste ne comptait que plus de 800K d’abonnés.
Ces derniers jours, les followers du compte du patron de Wenge Musica Maison Mère montent de manière vertigineuse. Dans la matinée de ce lundi, le grand formateur vient de franchir la barre d’un million de followers, devenant ainsi le 4ème artiste congolais à totaliser ces chiffres.
Une vidéo publiée dans une plate-forme montre que la plupart de ces abonnés sont fictifs accusant ainsi à l’équipe de communication digitale de cette icône de la musique congolaise de faire recours à l’usage de pratiques louches.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par LA CONGOLISATION ONE (@la_congolisation_one)
