La vague d’annulation des certaines productions programmées en Europe poursuit son bonhomme de chemin. Après celui de Ferre Gola il y a un jour, c’est maintenant acté, Felix Wazekwa ne se produira pas au pays aussitôt au pays de Macron.
Initialement prévu ce samedi, 23 octobre 2021 au centre culturel d’Odysee, le concert de Félix Wazekwa est reporté à une date ultérieure comme venait de l’annoncer Éclipse Mososo, animateur et chef d’orchestre au sein de Cultur’a Pays Vie.
Selon ce soldat de Mr Google, ce report fait suite aux exigences de l’ambassade de la France qui exigerait au groupe de prendre leur deuxième dose de vaccin contre la Covid-19.
“Notre concert est reporté, la maison Schengen nous a exigé de prendre la deuxième dose du vaccin contre la Covid-19 avant de nous remettre les visas, et ensemble on a déjà notre reçu notre première dose, maintenant la date pour la deuxième dose n’intervient qu’après le 23 octobre.” a-t-il annoncé.
Par ailleurs, il a tout de même signifié qu’une nouvelle date de cette même production sera dévoilée dans un futur proche.