Depuis la nuit de temps, les critiques à l’égard de l’artiste congolais, Ferre Gola, ne cesse d’accroître dans ce domaine.
Plusieurs observateurs, fans et ses propres collègues l’accusent parfois d’être mal entouré. Ils pensent que sa carrière ne connaît pas une grande expansion à l’échelle mondiale suite à cet aspect des choses. De son côté, Ferre Gola ne le regarde pas dans cet œil. Le padre pense plutôt qu’il est souvent victimes des acharnements grâce à sa superbe voix. Il révèle que le domaine musical est actuellement bondé par des aventures.
“Le jour que nous aurons plus de 5 bons chanteurs, ils me laisseront en paix. Vu que nous en avons pas accès, je suis la seule victime”, a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse.
Par ailleurs, il n’a pas hésité à donner l’exemple de l’ancienne époque où il y a avait une pléthore des meilleurs chanteurs dans l’industrie musicale comme Papa Wemba, Pépé Kalé, King Kester Emeneya etc : “Personne n’osez parler quand ces vieux étaient en vie car ils étaient de bons chanteurs”.