Invité dans l’émission B-one Musik, Gaz Mawete a montré son envie à se produire au stade des Martyrs de la Pentecôte dans les prochaines années.
L’une des têtes d’affiche de la nouvelle génération urbaine, Gaz poursuit sa montée en puissance avec ses nombreux projets dont le dernier en date est son premier album baptisé “Puzzle“, qui connaît un réel succès dans l’industrie musicale congolaise.
Ces prouesses sont un tremplin pour arriver à la hauteur qu’il envisage. Interrogé sur une probable prestation dans cette grande marmite du boulevard triomphal, le jeune artiste congolais dit être dans un processus qui lui permettra de donner des prestations dans divers endroits dont ce stade.
“Le stade de Martyrs ? j’en parlais déjà avec Philo lorsque j’ai signé en 2017 dans Bomaye. Je me disais que je voulais le faire. Je voulais faire ce qu’il faut, pour arriver au moment opportun et le faire tout seul”, fait-il-savoir.
L’avoir fait avec Fally Ipupa le 29 octobre dernier est vu comme une motivation. “[…] Je l’ai fait pas tout seul mais et maintenant il faut que je le fasse tout seul. Donc je suis dans le processus, et j’espère que ça va se faire”.
L’artiste n’a pour autant pas fixé un délai pour sa réalisation. Il dit que le temps dépendra de son public et des différentes réalités du terrain. “Je ne sais pas le temps que ça prendra. Ça dépendra de la réaction de mon public”.