C’est véritablement une publication qui relance les hostilités sur les réseaux sociaux.
Après sa récente sortie médiatique qui a suscité une contestation sur la toile, JB Mpiana continue d’augmenter la pression en enfonçant le clou. En effet, sur sa page Facebook, Papa Chéri venait de faire une publication récemment qui illustre les images de ses concerts au stade des Martyrs tout en lâchant une légende piquante : « La compétence et non l’influence au média, pas de boosting, pas des featurings ».
À qui s’est-il adressé ?
Il y a eu récemment un accrochage sur les réseaux sociaux entre les Warriors (fans de Fally Ipupa) et ceux du clan Wenge. Les acolytes de l’Aigle reprochaient au leader du Wenge BCBG d’avoir critiqué leur idole lors de sa dernière sortie médiatique. Dans cette émission, JB Mpiana dénonçait l’impolitesse qui règne au sein des jeunes artistes et de l’influence aux médias grâce aux réseaux sociaux.
Selon lui, « il y a des artistes à qui nous avions donné le goût de faire la musique qui nous manque le respect aujourd’hui« , et d’ajouter : « Mbappé ne peut pas manquer du respect à Platini parce qu’il est au top« .
Cette affaire pourrait connaître un rebondissement après ce présent post de l’homme du slogan toujours !
Un commentaire
Wata a raison et j’atteste mon propos.