Quelques jours après avoir expulsé une fan dans l’un de ses concerts, l’artiste congolais, Hugues But Na Filet, a présenté ses excuses auprès des mélomanes de la bonne musique.
Ces derniers jours, But Na Filet n’a pas cessé de troller Fabregas. Il a d’abord licencié deux de ses musiciens en pleine répétition il y a quelques jours, les soupçonnant de vouloir intégrer le groupe Villanova.
Comme si cela ne suffisait pas, l’élève du maître avait fait encore parler de lui en expulsant une spectatrice lors de son concert livré dernièrement à Kinshasa.
“Maman, si tu es fan de Fabregas vas-y, laisse moi faire mes histoires. Tu n’as jamais sû de ce qu’il me fait. Quelqu’un qui cherche à nuire à ma carrière. Tu ne prendras pas en charge mes enfants”, avait-il dit.
Revenant sur cette affaire, l’artiste s’est excusé tout en regrettant son acte. “Je demande pardon aux publics pour mon acte. Je ne suis pas une personne parfaite. Je peux réagir parfois suivant mon humeur. Mais je ne suis pas là également pour me justifier. Les gens qui ont vu des vidéos ne connaissent pas ce qui s’est réellement passé”.