Ça fait Buzz en ce moment sur les réseaux sociaux, principalement sur les pages ivoiriennes avant d’être propagé en masse.
En effet, les internautes ivoiriens ont surnommé cette tenue « veste de la fertilité« , en rapport avec le dossier polémique qui règne actuellement à Abidjan, opposant l’ancien international des éléphants Serey Die à la chanteuse Josey.
L’ex-footballeur ivoirien a confirmé sa séparation avec sa femme légalement mariée, et confie qu’il vit en couple avec la chanteuse ivoirienne Josey avec qui, il a eu deux enfants. Au total, il en compte 8 dont 4 avec sa femme et un autre avec une femme qui vit en France.
Fally Ipupa, artiste congolais et père de 7 enfants, a vu son nom être cité dans ce badbuzz après qu’il ait porté la même veste que le joueur dans son récent concert à Bruxelles.
Comme si c’était fini, ce dimanche, des images du Grand Mopao, Koffi Olomidé, enfilant la même couleur de la veste fait son apparition. Et est tout d’un coup cité aussi parce qu’il compterait un nombre important des enfants.
Ce sujet avec des images de ses trois grands noms en collage fait actuellement les tours des réseaux sociaux congolais également. En tout cas, que des sujets à raconter !