De séjour aux Émirats Arabes Unis, le rappeur congolais, Gaz Fabilouss, s’est illustré le week-end dernier train de d’acheter une Mercedes CLS à Dubaï. Mais a profité de ce moment pour laisser une pique à But Na Filet.
Lors de l’achat de cette maque de voiture, le tout-puissant du rap congolais déclare qu’il faut présenter dorénavant les papiers au moment de l’acquisition du véhicule tout en prenant But Na Filet comme mauvais exemple.
« Nous ne voulons pas que les gens fassent comme But na filet qui achète l’épave à Limite, le moteur à Kimpwanza et la couleur sous l’arbre au quartier 1« , a-t-il dit.
Quelques minutes après que cette vidéo ait fait les tours des réseaux sociaux, But Na Filet a également rétorqué à ces piques en ce terme : « Je sais que c’est ton vieux Fabregas qui t’envoie, mais qu’il assume ces responsabilités. Si non félicitations pour ta nouvelle voiture, en soi, je sais que tu es une bonne personne«
La réponse du natif de la commune de Kinseso a surpris les internautes congolais. Visiblement, l’auteur de « Mon ex » n’a pas voulu entrer dans le jeu du patron du label Jeune Courageux Prod.
