Anita Mwarabu a ouvertement évoqué la cause de la détérioration de sa relation avec Innos’B, avec qui elle était proche ces dernières années.
Au cours des dernières années, cette affaire a fait l’objet de nombreuses interprétations de la part des internautes sans qu’aucun des d’eux ne disent un mot. Dans l’une de ses apparitions médiatiques, Ninita a brisé la glace en parlant de cette situation, qui a instauré un climat de méfiance entre les deux.
D’après lui, c’est son lien avec Gaz Mawete qui est à la source de ce problème. Elle indique que le jeune leader congolais et la majorité des artistes congolais appartiennent à des clans.
“Eux sont dans des clans. Quand tu es en bon terme avec lui, tu ne peux pas parler avec son adversaire ou concurrent. Et si on partage plus de bonnes relations actuellement, c’est tout simplement parce qu’à un moment, je commençais à m’attacher à Gaz Mawete”, a laissé entendre Anita Mwarabu.
Auparavant, les deux artistes ont partagé le micro sur “Bolingo mabe“. Cela a été leur premier collaboration artistique.
Jérémie Ngeleka