Proche de l’artiste congolais Fally Ipupa depuis quelques mois, Yoro Beau Swagg venait d’être élevé il y a quelques jours, au rang de Chef d’Etat-major des Warriors, fan base du chanteur, par Fally Ipupa.
Un titre qui ne fait pas le bonheur de tout le monde. Dans ce lot, l’on peut désormais compter DJ Abdoul qui s’est exprimé à ce sujet lors de sa dernière sortie médiatique. Surnommé le DJ du peuple, il s’y est opposé tout en se souvenant du passé. Pour lui, beaucoup de gens se rapprochent du chanteur congolais à la recherche d’une grande visibilité.
« Beaucoup de gens entourent Fally aujourd’hui rien que pour la visibilité en Afrique », dit-il. Avant de faire savoir : « Yoro Beau ne peut pas être à côté de Fally. Il a insulté, dénigré dans le passé. Il y a des émissions qui existent sur Youtube. J’ai été choqué de voir Fally faire une vidéo pour l’appeler Chef d’état-major ».
Il croit que l’ancien Kadogo se distanciera une fois qu’il aura obtenu ce qu’il veut. « Demain, c’est la même personne qui passera pour le faire à nouveau. Il l’a fait avec Ferre, Werrason, Héritier également. Et il ne sera plus là lorsqu’il aura ce qu’il cherche », a conclu Papa Berry.
