En préparation d’un nouvel album intitulé “Tourbillon”, annoncé pour le mois de décembre prochain, l’artiste congolais, Miel De Son est revenu son ancien album “Préambule”.
Dévoilé le 20 décembre 2020, cet opus, premier de sa carrière solo après son départ du Wenge Musica Maison Mère a du mal à s’imposer, jusqu’à ce jour, dans l’industrie. Les observateurs l’ont toujours reproché d’avoir manqué une promotion adéquate. L’on se rappelle de la sortie médiatique d’Héritier Wata, qui avait offert 1500 euros à un journaliste, s’il arrivait à chanter n’est serait-ce qu’une chanson issue de cet album.
Malgré tout, l’auteur dit être heureux d’avoir pu réaliser un travail de qualité, constitué des titres intemporels. “Je suis content d’avoir réalisé un album qui contient des chefs-d’œuvre. Les gens nous ont toujours reproché la promotion mais pas en termes de bon titre. Il ne s’agit pas des courtes joies de deux, trois mois”.
Critiqué du fait que les mélomanes n’ont jamais retenu les titres de cet album, Miel De Son s’est montré enthousiaste car selon lui, : “Les 10 personnes qui ont au moins retenu mes chansons, sont des vrais mélomanes, je les respecte”, conclut-il.