3 mois après la sortie du clip “Esimbi te”, le Pasteur Moïse Mbiye annonce la sortie d’un nouveau visuel ce vendredi 30 juin à 18 heures.
La Réserve de l’Éternel continue à promouvoir son nouvel album “Royal“, dévoilé il y a quelque mois. Un projet accueilli en grande pompe et qui a bénéficié d’une sortie plus que spectaculaire. En effet, le chantre et son équipe avaient érigé un musée à la place gare centrale, située au centre-ville, qui comprenait quelques clichés de quelques moments forts dans la carrière artistique et pastorale du fils de l’apôtre Emmanuel Mbiye Muyala. Ce qui faisait du concept, le premier dans le milieu gospel congolais.
Énigme sur le titre du clip
Si l’annonce a été faite par lui-même à travers un teaser dévoilé sur ses réseaux sociaux, il n’a cependant pas dévoilé le titre de la chanson. À titre de rappel, Moïse Mbiye avait profité de son séjour en France pour tourner un nouveau clip. Selon ses proches contactés par notre média, il s’agissait du titre “Bilaka ya Bomwana“, extrait du présent opus.
Il y a aucun doute que nous retrouvions ce visuel le vendredi sur la chaîne Youtube de l’artiste. Le rendez-vous est pris.